29 janvier 2018
Journée de soutien aux frères Kamara, emprisonnés pour l’exemple suite aux révoltes de Villiers-le-Bel en 2007. Organisée à la Parole Errante en collaboration avec le collectif Angles Morts.
Lors des dernières rencontres de novembre 2014 , des familles et proches de victimes, des militant.e.s, des collectifs et des personnes concernées s’étaient rencontrées pour mettre en commun leurs témoignages et leurs analyses. Ces nouvelles rencontres du 11 juillet 2015 ont eu pour but d’envisager des perspectives stratégiques pour renforcer et coordonner les luttes et les résistances face à la police et la justice. Autour de ça, des ateliers boxe, graf et gros concert de rap le soir (Arsenïk, Zesau, Sitou Koudadje...)
Cette video donne accès à la majeure partie du débat, dans le but de le rendre accessible à celles et ceux qui n’ont pu être avec nous. Il s’agit désormais de se retrouver dans quelques mois avec des propositions concrètes pour un agenda d’actions et des structures pérennes de coordination des luttes.
Vive la lutte car seule la lutte paie !
M.Tarlacrea, juillet 2015.